VICTORIA RUMMLER SOLO

ACCUEIL

A l’arrivée et au départ, la mise à disposition d’un « accompagnateur » est demandée pour assister Mme Rummler dans les transferts entre l’aéroport ou la gare et l’hôtel puis vers le lieu de concert et vice-versa.
* Un véhicule suffisamment spacieux, style monospace pour le transport de Mme Rummler et de ses affaires de la gare ou l’aéroport au lieu du concert et l’hôtel.

SONORISATION

La présence d’un ingénieur du son est requise.

DIFFUSION

BALANCE P.A. (Power Amplification)
Le système doit être prêt à fonctionner avant que Mme Rummler arrive.

FACE

Le système de diffusion de qualité professionnelle doit pouvoir délivrer un son clair, sans distorsion, uniformément réparti (35Hz à 16 kHz, +/- 3 dB) de 105 dB au point de mixage. Nous préférons les systèmes Meyer (USA) • L-ACoustic (France) • d&b Audio (Germany) • PSI • Nexo.
Le système de diffusion doit être configuré en stéréo.
Les enceintes installées en hauteur (1,50m minimum) doivent être correctement anglées pour une répartition acoustique optimale de la salle.

REGIE FACADE

Les consoles son et éclairage doivent être situées dans l’axe médian de la scène, à 20 m maximum de celle-ci.
F.O.H – FRONT OF EDGE
1 x Console de mixage 16/4/2 (Yamaha, Midas, Soundcraft, Amek) avec au moins 4 pistes et 4 boutons d’alimentation fantôme 48V
1 x EQ stéréo 31 bandes (BSS, Apex, Klark Technics)
2 x Réverbérations (Lexicon PCM 70 • Yamaha SPX 990 • T.C . Electronic)
10 x Compresseurs / Limiters en insertion (BSS DPR-402)

DIFFUSION RETOURS – MONITORS

Chaque ligne de retour doit être équipée d’un EQ 31 bandes :
2 mixages séparés distribués comme suit :
1 retour pour le piano
1 retour pour la guitare

POUR LA VOIX

a) Un microphone (type Sennheiser) avec sa pince
b) Une réverbération (type Alésis)

POUR LE PIANO

a) Sa qualité ne doit pas être inférieure à celle d’un demi-queue de type Yamaha C7 ou C5. Le piano doit être accordé sur le lieu du concert, après la balance, avec un accordeur mis à disposition pendant le concert.
b) Deux micros statiques (type Schoeps) + pieds
c) Un retour adapté

POUR LA GUITARE

a) Un micro DPA pour guitare acoustique, de préférence (sinon un mictro statique type Schoeps+pied)
b) Un tabouret bas
c) Un stand de guitare
d) Un retour adapté

SALLE DE CONCERT

La salle doit être prête et disponible pour d’éventuelles répétitions au moins trois heures avant le concert.

POUR LA SCENE

– une serviette et une bouteille d’eau minérale.
– une température sur scène d’au moins 20 degrés C., ceci dès la balance.

LOGES

Des loges correctement chauffées / climatisées et correctement aménagées.

REPAS

Un repas chaud avant la prestation, comprenant une bouteille de vin rouge de bonne qualité. Possibilité de manger après le concert, avec du vin rouge, de la bière, des digestifs…
Mme Rummler est végétarienne.

HEBERGEMENT

Une chambre double avec salle de bains dans un hôtel *** min., propre et bien insonorisé, de préférence moderne.

DIVERS

Veuillez préciser s’il est prévu que le concert soit précédé ou suivi d’une autre formation musicale ou de tout autre type de spectacle.
Veuillez préciser s’il existe, en cas de mauvais temps, des solutions alternatives pour effectuer le concert dans de bonnes conditions.

DISPOSITION SCENIQUE

Espace scénique minimum : 5m (façade) x 3m (profondeur)

Installation : 1 heure / Balance son : 30 minutes