VICKI RUMMLER DUO VOIX + GUITARE

ACCUEIL

A l’arrivée et au départ, la mise à disposition d’un « accompagnateur » est demandée pour assister les artistes dans les transferts entre l’aéroport ou la gare et l’hôtel puis vers le lieu de concert et vice-versa.
• Un véhicule suffisamment spacieux, style monospace pour le transport des artistes et de leurs affaires de la gare ou l’aéroport au lieu du concert et l’hôtel.

SONORISATION

La présence d’un ingénieur du son est requise.

DIFFUSION

BALANCE P.A. (Power Amplification)
Le système doit être prêt à fonctionner avant que les artistes arrivent.

FACE

Le système de diffusion de qualité professionnelle doit pouvoir délivrer un son clair, sans
distorsion, uniformément réparti (35Hz à 16 kHz, +/- 3 dB) de 105 dB au point de mixage.
Nous préférons les systèmes Meyer (USA) • L-ACoustic (France) • d&b Audio (Germany) • PSI • Nexo.
Le système de diffusion doit être configuré en stéréo.
Les enceintes installées en hauteur (1,50m minimum) doivent être correctement anglées
pour une répartition acoustique optimale de la salle.

REGIE FACADE

Les consoles son et éclairage doivent être situées dans l’axe médian de la scène, à 20 m
maximum de celle-ci.
F.O.H – FRONT OF EDGE
1 x Console de mixage 16/4/2 (Yamaha, Midas, Soundcraft, Amek) avec au moins 4 pistes
et 4 boutons d’alimentation fantôme 48V
1 x EQ stéréo 31 bandes (BSS, Apex, Klark Technics)
2 x Réverbérations (Lexicon PCM 70 • Yamaha SPX 990 • T.C. Electronic)
10 x Compresseurs / Limiters en insertion (BSS DPR-402)

DIFFUSION RETOURS – MONITORS

Chaque ligne de retour doit être équipée d’un EQ 31 bandes :
2 mixages séparés distribués comme suit :
1 retour pour la voix
1 retour pour la guitare

POUR LA VOIX

• Un microphone (type Sennheiser) avec sa pince
• Une réverbération (type Alésis)

POUR LA GUITARE

• Un micro statique type Schoeps+pied
• Une boîte de direct (DI)
• Un tabouret bas
• Un stand de guitare
• Un retour adapté

SALLE DE CONCERT

La salle doit être prête et disponible pour d’éventuelles répétitions au moins trois heures avant le concert.

POUR LA SCENE

• une serviette et une bouteille d’eau minérale par musicien.
• une température sur scène d’au moins 20 degrés C., ceci dès la balance.

LOGES

Des loges correctement chauffées / climatisées et correctement aménagées.

REPAS

Repas chauds végétariens avant la prestation. Collation possible après le concert,
avec de la bière et du vin rouge de bonne qualité.

HEBERGEMENT

Deux chambres simples avec salle de bains dans un hôtel *** min., propre et bien insonorisé,
de préférence moderne.

DIVERS

Veuillez préciser s’il est prévu que le concert soit précédé ou suivi d’une autre formation musicale ou de tout autre type de spectacle.
Veuillez préciser s’il existe, en cas de mauvais temps, des solutions alternatives pour effectuer
le concert dans de bonnes conditions.

DISPOSITION SCENIQUE

Espace scénique minimum : 5m (façade) x 3m (profondeur)

Installation : 1 heure / Balance son : 30 minutes